Vous êtes-ici :    Accueil    »    Charte du site

La Charte du site

Vous venez de vous connecter sur le site Web de Afilog.org. Vous devez attentivement lire les informations qui vont suivre car elles constituent un contrat établissant les conditions d'utilisation des informations, base de données présente sur ce site. Vous ne pouvez utiliser ce site que si vous acceptez les conditions prévues ci-dessous. L'utilisation de ce site vaudra acceptation irrévocable du contrat et vous serez devenu un licencié de la société Afilog.

La base de données doit être utilisée dans un but non commercial, pour vos seuls besoins propres et exclusivement pour la consultation. Conformément aux dispositions de la loi n°98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, Afilog est producteur et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site. En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998 précitée, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez.

L'utilisation des informations du site Afilog.org s'effectue sous vos seuls contrôle, direction et responsabilité, conformément aux indications fournies lors de votre interrogation du site lui-même. Quels que soient les résultats obtenus à partir de ces informations, l'utilisation qui est faite de ces résultats relève de votre seule responsabilité.

Vous n'acquerrez aucun droit de propriété intellectuelle sur les informations contenues dans ce site et les bases de données le composant, ni sur les éléments, savoir-faire, marques et signes distinctifs, technologies et autres qui les composent. Vous devez donc respecter les droits de propriété qui existent sur les informations, la base de données et les données. A ce titre, vous maintiendrez en bon état et vous vous abstiendrez de modifier, retirer, altérer, déplacer en tout ou partie, par quelque moyen que ce soit, les différentes mentions de propriété et de copyright qui figureront sur les écrans.

Crédits

Conception

Treize Cent Treize
101 avenue de Villiers
75017 Paris - France

Tél. : +33 (0)1 53 17 97 13
Fax. : +33 (0)1 53 17 97 01

Contact: Christophe POUJEOL

Hébergement

Asper
66, rue de Levis
75017 Paris - France

Tél. : +33 (0)9 53 09 09 89
Fax. : +33 (0)1 39 93 21 02

Contact: Pierre ABOUCAYA