Les gagnants du Photo Concours 2022 : Logistique, Necessitas vitalis

Le jury du concours photo « La Logistique, Necessitas Vitalis » composé des membres du Conseil d'Administration d'Afilog s'est réuni le 10 février dernier et a retenu les 10 oeuvres photographiques suivantes parmi les 150 reçues. Un grand succès pour cette deuxième édition de concours photos. Merci à tous les participants et un grand bravo aux 10 gagnants dont vous trouverez la liste ci-dessous :
- Guillaume Begyn - PRD / XPO Verrières en Anjou - Verrières en Anjou
- URBASOLAR – Wlife - Port st Louis du Rhône (13)
- Océane Sarlin - Hub de Messagerie BARJANE pour Mondial Relay - Parc de l’A5-Sénart, Réau
- Federico Garcia-Mochales - Maisons du Monde - Gicram Groupe - ZAC Ecoparc 3 – Heudebouville
- Alexandre Soubrie - NLH 1 - Nanteuil le Haudoin
- Thomas Garcia - AEW Cergy - Cergy-Pontoise
- Thomas Garcia - AEW – Olching - Olching, Allemagne
- Marc Benhamou / Solstyce 2022 - Centrale Photovoltaïque de toiture, entrepôt STEF - Blue EnerFreeze, Névian
- Charles-Henri Daru - Bâtiment logistique ADEO (groupe Leroy-Merlin) - Fos sur Mer
- Ayad El Harim - NLH 1 - Nanteuil le Haudoin
Pour rappel, ce concours a eu pour objectif de mettre en lumière le rôle indispensable de la logistique pour la vie quotidienne, mais aussi pour la vie de toute entreprise (commerce, industrie, services …). Sans logistique rien n’est possible. De plus, en tant que représentant des professionnels de l’immobilier logistique, Afilog attire l’attention de chacun sur la fonction vitale de la logistique et de son immobilier support. Mais les imagent parlent mieux qu’un long discours….
La remise des prix aura lieu le mercredi 29 mars lors du Brunchlog des membres sur le Pavillon Afilog à la SITL
Les photos des lauréats seront exposées sur le Pavillon pendant la durée du salon
En tant que représentants des professionnels de l’immobilier logistique, Afilog attire l’attention de chacun sur la fonction vitale de la logistique et de son immobilier support.
C’est pourquoi, après Terra Incognita en 2020… nous vous proposons un concours photo sur le thème :
“Logistique, Necessitas vitalis” en 2022
Les photos chercheront à mettre en lumière le rôle indispensable de la logistique pour la vie quotidienne, mais aussi pour la vie de toute entreprise (commerce, industrie, services …). Sans logistique rien n’est possible, mais les imagent parlent mieux qu’un long discours.
Cliquez sur le lien suivant pour découvrir les photos primées: https://necessitasvitalis.afilog.org/




